Session 2018 Annecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Delf
Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 47
Localisation : annecy

et une autre nouvelle!   Empty et une autre nouvelle!

Jeu 12 Avr - 21:57
Hello à toutes et tous,

Oui très heureuse de vous retrouver (on s'attache mine de rien...!)

Moi aussi j'ai laisser décanter, comme toujours et puis un patient d'une consoeur est venu à moi... j'ai pensé à Olivier et du coup je me suis dit "ok, j'y vais, je fonce et je n'attends pas la 3è session pour le faire" (pour de vrai, ce fut quand même ma première réaction de me dire "non, non, non je ne suis pas capable" mais chut, ça c'est entre nous!!) Bref, j'ai décidé de le voir une première fois pour fixer avec lui son problème et son objectif.... pas trop difficile puisque c'est un petit garçon de bientôt 7 ans qui fait encore pipi au lit... ("tiens, j'ai déjà vu ça"), donc grand soulagement pour la novice que je suis encore! Je ne le revois que dans 15 jours car l'emploi du temps de la maman est compliqué (et le mien aussi un peu parfois). J'ai bossé pour essayer de ne pas faire de copier/coller de la séance d'Olivier mais bon ce n'est pas facile... on verra!

Sinon, je suis vraiment heureuse de goûter à l'hypnose avec vous, franchement, je me sens parfois tellement en marge dans ma pratique de médecin généraliste. J'ai de plus en plus de mal à ne proposer que des médicaments et dans bcp de situations je me dis maintenant "l'hypnose aurait sa place". J'espère gagner en assurance (en pratiquant, en me lançant, en osant!) pour me sentir plus en accord avec mes convictions et être bien plus heureuse dans mon boulot!  Wink  

Au plaisir de vous lire aussi, bises à toutes et tous.
Delphine
avatar
Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 41
Localisation : saint dizier
https://hypno.forumsrpg.com

et une autre nouvelle!   Empty Re: et une autre nouvelle!

Dim 29 Avr - 14:23
Ah super. J avais pas vu que tu avais posté cette présentation. Alors comment tu t'es sentie après cette séance ? Fière du travail accompli ? Confiante?
avatar
Delf
Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 47
Localisation : annecy

et une autre nouvelle!   Empty Re: et une autre nouvelle!

Lun 30 Avr - 13:37
Hello,
La séance a été reporté à ce jeudi soir.... j'ai traversé pas mal de trucs perso/pro (...) depuis mars alors je ne me sens pas très confiante, limite pas à ma place même...bref, on verra, heureusement le sujet est relativement simple. La semaine suivante je vois une patiente pour la confiance en soi/angoisses/trouble du comportement alimentaire... on verra aussi, je vais essayer de ne pas me mettre la pression et peut être d'aller courir (ça marche bien en général pour me rebooster!!!)
A suivre...
bises
avatar
Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 41
Localisation : saint dizier
https://hypno.forumsrpg.com

et une autre nouvelle!   Empty Re: et une autre nouvelle!

Lun 30 Avr - 21:45
Pas confiante, pas à ta place... Je connais ça. Très bien même. L expérience fera qu on perdra ce sentiment je pense mais pour l'instant c'est tenace et très handicapant. Je fuis et repousse beaucoup de choses à cause de cela
Contenu sponsorisé

et une autre nouvelle!   Empty Re: et une autre nouvelle!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum